C4 – Le nouveau Superviseur/Hyperviseur de tous vos équipements de sécurité et plus…
12 juillet 2019

Nouvelles jumelles thermiques portables à double optique, opérationnelles même dans l’obscurité totale

Hikvision, premier fournisseur mondial de produits et solutions de vidéosurveillance innovants, lance sa caméra binoculaire à double spectre thermique et optique (DS-2TS16) sur un nouveau segment de marché de l’outdoor. Cette nouvelle ravira les passionnés d’activités de plein air, comme la randonnée et l’ornithologie, qui pourront désormais observer la faune locale de jour comme de nuit, même lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises. En utilisant cet équipement, les adeptes concernés profiteront entièrement de leurs sorties et ne manqueront pas une occasion de voir ce que la nature leur réserve.

Cette caméra est dotée d’une technologie de fusion d’images à double spectre pour grandement améliorer le rendu et la reconnaissance des objets, afin notamment de détecter les cibles plus facilement. Elle affiche une image parfaitement claire et nette sur un écran OLED, avec une résolution de 1024 x 768 pixels. L’objectif optique permet également de capturer des images claires à un niveau de lumière extrêmement bas pouvant atteindre 0,001 lux.

Grâce à sa résolution thermique de 640 x 512 pixels et son détecteur thermique particulièrement sensible, les vues sombres peuvent être transformées de manière à détecter sans aucune difficulté des animaux situés au maximum à 700 m (pour le modèle 35 mm) et à 1000 m de l’équipement (pour le modèle 50 mm).

Les jumelles n’ont pas besoin de source de lumière pour être efficaces : les technologies optique et thermique sont utilisées conjointement pour fournir la meilleure image combinée possible, même en cas de brouillard, de fortes pluies ou de neige, ou encore au crépuscule lorsque les animaux sont généralement les plus actifs.

Un animal(d’environ 1,7 m de haut) peut être verrouillé entre les lignes redéfinies à l’écran pour déterminer son identité et sa position avec plus de précision. Les jumelles disposent également de fonctions d’enregistrement, de capture d’instantanés, de lecture et de recherche d’images pour permettre aux utilisateurs de consulter rapidement et facilement les moments qu’ils ont capturés.

Outre ces fonctionnalités, la caméra binoculaire offre également :

– Un espace de stockage conséquent : Carte SD 32 Go

– Une large plage de températures de fonctionnement : De -30 °C à 55 °C (de -22 °F à 131 °F)

– Jusqu’à 7 heures d’autonomie et 4 piles supplémentaires de secours

– Indice de protection IP67.

« Des randonneurs aux ornithologues en passant par les gardes forestiers, nombreuses sont les personnes qui aiment profiter du plein air », explique Marcel Wiechmann, chef de produit thermique chez Hikvision. « Nos jumelles combinent la dernière technologie thermique avec un objectif optique haute performance, le tout dans un équipement facilement transportable. Elles permettront aux amateurs des activités plein air de profiter au maximum de leurs sorties en repérant des choses qu’ils n’auraient pas vues autrement. »

mattis fringilla libero dolor. Aenean luctus libero Aliquam pulvinar id ut