L’interphone vidéo modulaire 2 Wire est arrivé!

Le nouveau sélecteur produit de Provision-ISR
5 septembre 2019
Les stations de travail & Serveur customisées de marque DELL
10 septembre 2019

L’interphone vidéo modulaire 2 Wire est arrivé!

Netvicom distribution vous présente le dernier système d’interphonie IP flexible et performant d’HIKVISION.

30 juillet 2019 – Hikvision, premier fournisseur mondial de produits et de solutions de vidéosurveillance innovants, lance son nouvel interphone IP modulaire 2 wire destiné à la mise à niveau d’immeubles à multiple appartements. Il s’agit là d’une prorogation fructueuse du kit 2 wire, principalement utilisés dans les petites maisons résidentielles utilisant les mêmes boîtiers et composants de la technologie d’interphone IP de deuxième génération récemment lancée, héritant également de sa nature modulaire, ce qui le rend flexible pour tout scénario.

L’interphone offre tous les avantages de la surveillance IP via deux câbles: données et alimentation. Cela simplifie l’installation, économise du temps et de l’argent – idéal pour la modernisation et le post-équipement de grands projets d’immeubles résidentiels et de bureaux.

Les images Full HD donnent une illustration claire de la zone de station intérieure de votre porte. La technologie IR offre une excellente vision nocturne et l’inclusion de la technologie WDR (Wide Dynamic Range) signifie qu’il n’y a aucun problème si la caméra est directement exposée à la lumière qui provient de l’extérieur. Dans l’ensemble, l’écran de votre station intérieure vous donnera un aperçu clair de votre domicile, et une application mobile vous permet de gérer les entrées où que vous soyez.

La nature modulaire de l’interphone donne au système une grande flexibilité, avec une gamme de modules à choisir pour construire le bon système pour le scénario. Cela peut également être intégré aux systèmes de vidéosurveillance, de contrôle d’accès et d’intrusion, ce qui en fait une partie intégrante de toute solution de sécurité totale. Le système à 2 fils peut être combiné à des interphones IP via un réseau connecté à des distributeurs d’alimentation et de données, tout en partageant des accessoires et des modules communs.

Les autres caractéristiques comprennent:

• Belle image d’une caméra pouvant être enregistrée dans le système de vidéosurveillance

• Haute qualité audio, même dans les rues bruyantes

• Contrôle à distance via une application mobile commune

• Configuration simplifiée

• Installation optionnelle au mur ou encastré

• Logiciel et application communs à Hikvision

• Jusqu’à 16 caméras supplémentaires peuvent être observées au poste intérieur

Les applications typiques de ce nouveau produit concerneront la modernisation d’immeubles résidentiels, d’écoles et de bureaux.

 

Pour donne vos demandes, contactez par mail votre chef produit Philippe MITTEAU  à son adresse p.mitteau@netvicom.fr

quis consequat. ut Phasellus odio mi, lectus ante. libero leo diam sit