Dell
7 juillet 2019

Les écrans AG Neovo révolutionnent l’idée que l’on peut se faire d’un écran et de ses fonctions.

Protection en verre supérieurebr /> Le leadership incontesté d’AG Neovo dans la technologie du verre trempé démontre bien la capacité de l’entreprise à apporter des innovations remarquables à ce secteur de l’industrie. Conçu spécifiquement pour relever les défis posés par les environnements multiutilisateurs et publics, le filtre optique breveté NeoV™ d’AG Neovo a su s’imposer comme la solution la plus sure et la plus fiable disponible sur le marché. Intégré à nombre d’écrans conçus pour répondre aux exigences d’environnements spécifiques, le filtre optique NeoV™ permet aux professionnels d’installer des écrans dans des lieux publics en toute sérénité.

Au-delà des écrans traditionnels
Les écrans AG Neovo sont bien plus que de simples écrans d’ordinateur de bureau. Dotés d’un support vidéo intégré, les écrans AG Neovo se connectent aisément à un lecteur DVD et à d’autres appareils vidéo sans se limiter aux ordinateurs. Grâce à une construction robuste et une conception conforme aux normes VESA, l’’installation est également simple et fiable. Libérés des exigences d’un bureau ou d’un ordinateur, les écrans AG Neovo ouvrent une multitude de possibilités de visualisation et d’affichage.

Environnements spécifiques, besoins spécifiques
Les besoins précis de chaque gamme d’écrans AG Neovo sont identifiés en fonction de l’environnement d’utilisation du produit avant sa phase de conception. Qu’il s’agisse d’une bibliothèque publique, d’une salle de surveillance, d’un système de transport, d’un bureau fonctionnel ou d’un établissement médical avancé, les écrans AG Neovo répondent aux besoins des environnements publics et professionnels grâce à des technologies brevetées et innovantes et une conception d’avant-garde.

libero Praesent venenatis neque. dolor ut Aenean nec Lorem tristique